Ryan Garcia a réagi ce mercredi 1ᵉʳ avril au sujet des accusations de dopage à son encontre lors du combat face à David Haney.

Ryan Garcia fait l’objet d’accusations de dopage ce mercredi 1ᵉʳ avril. C’est le média ESPN qui révèle deux contrôles positifs pour The Flash lors du combat contre David Haney. Ainsi, le Californien aurait consommé des anabolisants la veille et le jour du combat. Ce dernier dément toutes les accusations. Sur son compte X, Ryan Garcia ne manque pas de s’exprimer à ce sujet, alternant entre autodérision et injure. « J’ai besoin de plus de stéroïdes, je suis accro UGHHH » ; « C’est une pu**n de fake news, ne croyez pas ces connards » ; « Je n’ai jamais pris de stéroïdes de ma vie, je ne saurais même pas où en trouver » ; « Hmm, je suis vu avec Trump, et maintenant je suis positif aux stéroïdes » ; « Je suis un gay si j’ai pris des stéroïdes ». Ryan Garcia via X (Twitter)

SUR LE MÊME SUJET :

Gervonta Davis prend la défense de Ryan Garcia

Quelques minutes après l’annonce choc d’ESPN, la communauté X a créé un buzz autour de la nouvelle. Certaines personnalités se sont exprimées sur la question. La pépite Gervonta Davis a tenu à soutenir son compatriote Ryan Garcia. Sur son compte X, il aurait déclaré : « Ils font tout pour enlever la victoire à Ryan. Si c’est le cas, bannissez la cuillère d’argent d’Eddie Hearn ». Dans la foulée, ce dernier tient à clarifier la situation vis-à-vis de David Haney. « Je n’aime pas David Haney et vous autres. Maintenant, c’est clair ».

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceESPN
Crédits photosInstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile