MMA – Avec émotion, Charles Oliveira se confiait avant sa victoire sur Beneil Dariush.

Charles Oliveira est un combattant extrêmement populaire. Ancien champion de la division lightweight, le Brésilien possède certains des records les plus prestigieux dans l’organisation. En effet, Do Bronx possède le record du plus grand nombre de soumissions (16) mais également le plus grand nombre de finalisations (21). Après avoir perdu sa ceinture face à Islam Makhachev, Charles Oliveira a fait face à Beneil Dariush pour se relancer. Alors que l’Américain était sur une impressionnante série de victoires et semblait invincible, Do Bronx l’a mis KO. Dans le premier round du combat, le Brésilien a mis la pression sur son rival du soir et est parvenu à imposer son style. Pour la première fois depuis des années, Beneil Dariush tombait par KO.

Des émotions :

Alors qu’il allait faire face à l’un des hommes les plus dangereux de sa catégorie, Charles Oliveira se confiait avec émotion en vidéo. Ainsi, loin de la pression du combat, Do Bronx expliquait se sentir bien. À ce sujet, l’ancien champion affirmait : « Je pleure de joie. Tout ce que je vis ici est en dehors de ma réalité […] Je me suis arrêté, j’ai fermé les yeux. Puis je me suis souvenu de tout ce qui s’est passé dans mon passé. Quand j’avais du mal à manger, quand je ne pouvais pas faire de vélo, car je n’en avais pas… C’est ce qui me motive aujourd’hui ».

SUR LE MÊME SUJET :

UFC 300 :

Pour son retour, Charles Oliveira va faire face à Arman Tsarukyan. Ainsi, le vainqueur de ce choc devrait être le prochain à affronter le champion Islam Makhachev. Pour le moment, les deux hommes ont les yeux rivés sur leur combat prévu sur la carte principale de l’UFC 300.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceX / ChampRDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile