MMA – Ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC, Charles Oliveira compte bien récupérer sa ceinture.

Charles Oliveira est l’ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Défait par Islam Makhachev lors de l’UFC 280, le Brésilien n’a plus qu’un objectif en tête, récupérer sa ceinture. Néanmoins, avant de pouvoir prétendre à une revanche avec Makhachev, Do Bronx va devoir affronter un autre cador de la catégorie. En effet, le 6 mai prochain, lors de l’UFC 288, Charles Oliveira va affronter Beneil Dariush dans un duel au sommet qui devrait déterminer le prochain prétendant au titre.

Champion à nouveau ?

Dans une récente interview accordée à MMA Fighting, Charles Oliveira est revenu sur l’état d’esprit avec lequel il aborde son combat à venir. Ainsi, le Brésilien a déclaré à ce propos : « Je ne peux pas dire que je vais faire un combat stratégique […] Non, ce n’est pas la manière de combattre de Charles. Charles avance, il chasse tout le temps. Si vous voulez regarder un combat ennuyeux, ne venez pas regarder mon combat. Vous me verrez me faire renverser, tomber et me relever. Comme vous l’avez dit [Dariush] a déjà été mis KO, il a été soumis. Il a des failles, tout comme moi. Ce qui compte le plus, vouloir gagner quoiqu’il arrive […] Je veux redevenir champion. Je veux gagner, écrire l’histoire. J’ai faim de victoire. Je suis comme un lion qui chasse ».

SUR LE MÊME SUJET :

Pensez-vous que Charles Oliveira puisse redevenir champion à l’UFC ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Sourcemmanews
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Seulement si le title shot est juste après le combat contre Dariush car un deuxième run… Tout le monde n’est pas Whittaker ou Holloway.

    Répondre
Quitter la version mobile