JJB – Le boss de Meta est un adepte de la discipline. Seulement, Mark Zuckerberg aurait été étranglé jusqu’à tomber inconscient.

Désormais, ce n’est plus un secret pour personne. Mark Zuckerberg, le boss de Meta (ex-Facebook), est un passionné de jiu-jitsu brésilien. La discipline fait de plus en plus d’adeptes du côté des personnalités publiques, à l’image de l’acteur Tom Hardy. Tout récemment, le multimilliardaire avait même remporté une compétition, la toute première en GI ainsi qu’en NO-GI. Seulement voilà, d’autres informations viennent de filtrer de la part d’un arbitre de la compétition. Mark Zuckerberg aurait été étranglé jusqu’à tomber inconscient.

« Il a commencé à ronfler »

Lucas Costa, athlète actif de la discipline, revêtait cette fois le rôle d’arbitre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a apporté un autre regard sur la compétition à laquelle a participé Zuck. « C’était une surprise de la voir ici », déclare d’abord le Brésilien à BloodyElbow. Vêtu d’un masque, d’une casquette et de lunettes de soleil, le boss de Meta n’a pas été reconnu tout de suite. « Lors de compétition en GI, il a commencé à ronfler. Le règlement stipule que le ronflement est une forme d’abandon verbal. »

SUR LE MÊME SUJET :

Zuckerberg nie fermement

Face à l’ampleur de l’information, dans les médias, Mark Zuckerberg a décidé de réagir rapidement. C’est le New York Times qui a partagé l’information en premier. Face à l’article publié par le magazine, Zuckerberg et son coach, Dave Camariollo ont tenu à contredire l’information. Ainsi, selon ces derniers, l’arbitre aurait pris une respiration saccadée pour des ronflements, synonyme d’abandon.

« C’est totalement faux », ont notamment écrit les deux hommes dans un mail addressé au New York Times.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceBloodyElbow / New York Times
Crédits photosGetty Images / Instagram - Mark Zuckerberg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile