MMA – Actuellement sur le tournage de la 31e saison du TUF, Conor McGregor vient de menacer de mort un poids lourd classé à l’UFC.

Conor McGregor ne semble pas faire l’unanimité chez les combattants. En effet, le poids lourd Tom Aspinall, actuellement sixième de sa division à l’UFC a récemment partagé son avis sur la superstar irlandaise. Ainsi, l’Anglais a déclaré à Jamal Niaz : « Honnêtement, son retour ne m’intéresse pas tant que ça. Je vais quand même regarder, mais j’en ai eu assez de McGregor […] Pour moi, il y a des combats bien plus excitants que le sien. Il y a le combat poids lourd à venir dans lequel je suis très investi, la carte de l’UFC Londres, Leon Edwards. Je pourrais m’asseoir ici et les citer toute la journée. Il y a une vingtaine d’autres combats qui m’intéressent davantage. Est-ce que je le regarderai ? Oui, mais s’il est annulé, je ne serai pas contrarié ». Une déclaration que n’a pas appréciée l’Irlandais qui a insulté l’Anglais dans un tweet depuis supprimé. Néanmoins, Tom Aspinall a conservé ce dernier et l’a posté sur son compte.

La réponse du principal intéressé :

Extrêmement rapidement, Conor McGregor a répondu en menaçant de mort le poids lourd. Ainsi, dans un tweet depuis supprimé, le natif de Dublin a déclaré : « C*nnard de cl*chard […] Je vais t’affamer et te tuer, espèce de c*nnard irrespectueux. Ne prononce plus jamais mon nom de manière irrespectueuse comme ça. Tête de pomme de terre en bouillie ». Le poids lourd ne s’est pour le moment pas exprimé sur les dernières déclarations de l’Irlandais. La tension monte entre les deux hommes.

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceTwitter / TheNotoriousMMA - Twitter / AspinallMMA
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    « Je vais t’affamer », tête de pomme de terre en bouillie » :rire:
    Non c’est juste trop drôle, quelle enflure haha.

    Répondre
Quitter la version mobile