MMA – Présent au Bellator 275, il a été interviewé. Conor Mcgregor donne ainsi des nouvelles sur son retour prévu en 2022.

Conor McGregor était présent lors de l’évènement du Bellator 275. En effet, certains de ses coéquipiers irlandais du SBG étaient à l’affiche et ce dernier présent pour les soutenir. Dans ce contexte, il a été interviewé en coulisses. L’occasion de revenir sur son retour à lui, qui a été annoncé pour 2022. On le sait, le « Notorious » est actuellement en convalescence. La faute à une jambe lourdement blessée lors de son dernier duel face à Dustin Poirier.

Pour la chaîne « SevereMMA », Conor a donné des nouvelles de sa blessure et de son retour dans la cage :

« Jour après jour, je me sens mieux. Ils me disent d’y aller doucement, mais je sens que je peux y aller. Alors, j’ai juste besoin de lâcher un peu les rênes, j’essaie de le faire. En avril, je pourrais de nouveau faire du sparring, je prends les choses au jour le jour. Avec un peu de chance, je retrouverai des sensations à ce moment. Je vais développer un style différent, j’ai fait un peu de shadowboxing et je suis en train de prendre le pouls. Mais je me sens bien, je suis bien ancré sur mes pieds, je peux m’arrêter, démarrer et décoller. C’est juste les petites torsions auxquelles je dois faire attention. Je veux juste être en compétition, je sais que je suis un des meilleurs au monde, je n’ai pas besoin de le prouver. Je suis double champion, j’ai été dans un sport différent et je suis revenu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ensuite, Conor a pris le temps d’avertir le champion Charles Oliveira, se disant prêt à venir à bout de toute la catégorie. Puis, comme il l’avoue lui-même, il faudra nécessairement s’éloigner des fêtes et de l’alcool qu’il affectionne tant.

Croyez-vous en ce nouveau retour de McGregor à l’UFC ?

https://www.youtube.com/watch?v=i4rCbKweZA0&t=389s

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceYouTube - SevereMMA
Crédits photosInstagram - @thenotoriousmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile