MMA – Après avoir donné une grosse interview, il s’exprime sur sa chaîne YouTube. Francis Ngannou réagit à son départ de l’UFC.

C’est LE sujet qui agite littéralement toute la planète MMA à l’heure actuelle. Alors qu’il était le champion de la catégorie reine à l’UFC, Francis Ngannou ne fait plus partie de l’organisation. En effet, l’ancien champion avait des demandes spécifiques qui n’ont pas été entendues. Désormais, le « Prédator » n’aspire plus qu’à de la liberté, ce que ne pouvait pas lui offrir l’UFC. Maintenant, il est question de boxe anglaise ou de rejoindre une organisation de MMA plus flexible. Sur sa chaîne YouTube, Francis Ngannou réagit à son départ de l’UFC.

Les yeux dans les yeux

Francis Ngannou décide ici de s’adresser à l’ensemble de ses supporters. D’abord, il commence par remercier ceux qui le suivent depuis toujours. Mais, Francis en a également profité pour répondre aux propos de Dana White. Sur la question de la peur d’affronter Jon Jones, Francis avoue trouver ça « particulièrement ridicule », lui qui a combattu « sur un genou ». L’ancien champion en a profité pour clamer de nouveau son besoin de « liberté » face au contrat « restrictif » de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

À présent, Francis souhaite « prendre son temps ». En effet, l’athlète est très courtisé. Alors, il est nécessaire de faire des choix pour la suite de sa carrière. Le futur est plein de possibilités pour le Predator, même si dans l’immédiat, il reconnaît vouloir commencer par de la boxe et n’exclut pas de lancer sa propre organisation à terme.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceFrancis Ngannou - YouTube
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    T’en fais pas Francis, on sait très bien qui cherche à dénigrer l’autre dans cette affaire. On sait que tu es quelqu’un droit dans ses bottes et d’immensément respectable. Dana White agit comme une ex qui cherche à ce que tout le monde le voit comme un fuyard. On sait très bien qui est qui dans cette histoire.
    Francis Ngannou champion Heavyweight !

    Répondre
Quitter la version mobile