BOXE – Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était inattendu. Aussi, Francis Ngannou se dit surpris d’avoir encaissé un KO de la sorte.

Alors que l’on s’attendait à une belle bataille sur le ring, il n’en a rien été. Ainsi, Anthony Joshua a littéralement roulé sur Francis Ngannou après seulement deux rounds. Les images laissent apparaître un KO particulièrement violent dont les images ont rapidement fait le tour du monde. Après coup, l’ancien champion de l’UFC est revenu sur son combat. Il apparaît alors que Francis Ngannou est très surpris d’avoir encaissé un KO de la sorte.

Pas dans son assiette

Francis Ngannou a évoqué les instants pendant lesquels il était dans le vestiaire, juste avant son combat. Un moment qui lui a semblé long, très long, au point où il n’est jamais entré véritablement dans son duel. Puis, sur le ring, le Predator a été surpris de tomber sur de tels coups.

SUR LE MÊME SUJET :

« Même la première fois, j’étais surpris, genre, je ne peux pas tomber à cause de ce coup. Le coup était dur, mais je ne pense pas qu’il m’aurait fait tomber en temps normal. C’est une défaite étrange, quelque chose que je ne voudrais pas vivre. Mais je pense que ce n’est une défaite que si je n’apprends pas de cette expérience. »

Pour le reste, Francis Ngannou déclare être prêt à tenter sa chance une troisième fois sur le ring.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceYouTube - Francis Ngannou
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile