KICKBOXING – Retour de la légende sur le ring du Glory. Finalement, Youssef Boughanem s’impose via TKO à Paris.

Après un petit crochet au sein du monde du MMA, Youssef Boughanem était finalement de retour sur le ring. En effet, le Marocain de 34 ans était une des stars du Glory 91. Pour l’occasion, la légende était opposée à l’athlète ukrainien Stanislas Kazantsev. Finalement, Youssef Boughanem s’impose via TKO à Paris après une blessure de son adversaire.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1784308540326171051

Résumé de la rencontre

La rencontre commence fort immédiatement avec un Kazantsev qui se montre agressif. En face, Boughanem s’adapte très vite au rythme de son adversaire et augmente la cadence. Dans le premier round, l’Ukrainien travaille beaucoup au corps contre un adversaire qui reste calme en envoi de grosses combinaisons. Dans le milieu du second round, sur une chute, Stanislas Kazantsev semble blessé. Il apparaît finalement que son épaule est déboîtée tandis que l’arbitre et l’équipe médicale tentent de la remettre en place. Alors que l’incompréhension règne quelques instants, la rencontre est stoppée. La décision officielle est un TKO en faveur de Youssef Boughanem.

SUR LE MÊME SUJET :

Youssef Boughanem veut continuer

Alors qu’il souhaitait ne faire qu’un combat avec le Glory, Youssef Boughanem déclare qu’il souhaite poursuivre l’aventure avec l’organisation. Autrement dit, nous devrions très rapidement revoir la légende au sein du ring du prestigieux Glory.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceGlory
Crédits photosGlory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile