MMA – Avant son grand retour dans l’octogone, Jorge Masvidal a dénoncé le fait que Colby Covington soit l’aspirant numéro 1 à la ceinture.

Le 5 mars 2022, Jorge Masvidal était reparti bredouille de Las Vegas. Par la suite, le prodige de l’American Top Team aurait eu l’idée de se venger en agressant Colby Covington dans un bar de Miami, causant par ailleurs des dommages à sa montre d’une valeur de 90 000 dollars. Le Floridien est ainsi accusé de coups et blessures graves et de méfaits criminels. Le principal intéressé devra comparaître devant la justice le 10 mai prochain pour rendre des comptes. Ce samedi 8 avril, le numéro 11 du classement welterweight doit faire face à Gilbert Burns à la Miami-Dade Arena.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1643885902215651329?cxt=HHwWgoCxzZbhoNAtAAAA

L’UFC en justice ?

Lors de la conférence de presse de l’UFC 287, Jorge Masvidal s’est lâché sur Colby Covington. L’homme qui performera à domicile face à Gilbert Burns ne comprend toujours pas pourquoi son ennemi juré a été déclaré aspirant numéro 1 au titre de la division : « J’ai actuellement trois attaques sur le dos, tout ça parce que cette sal*pte de Colby dit que je lui ai causé une blessure au cerveau. Alors comment diable va-t-il se battre pour n’importe quel titre ? C’est ce que je veux savoir. L’UFC va être poursuivi si ce type se pointe et que quelque chose comme ça se produit. […] Il dit que je lui ai causé une lésion cérébrale. Moi, je ne lui ai rien fait. »

SUR LE MÊME SUJET :

Covington : l’élu

Tout comme l’homme qu’il a décidé de traîner devant les tribunaux, Colby Covington n’est pas remonté dans l’octogone depuis cet incident. Toujours en tête du classement welterweight, l’ancienne recrue de l’American Top Team doit faire face à Leon Edwards pour tenter de devenir champion des moins de 77 kilos. Pour l’heure, aucune date n’a encore été fixée. Par ailleurs, nul ne sait pour le moment si l’affrontement aura lieu au Royaume-Uni ou aux États-Unis.

L’UFC 287 Alex Pereira vs Israel Adesanya sera diffusé dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceConférence de presse / UFC 287
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Prions ensemble, les saints-Prud’homme.

    Colby aura probablement son title shot le 22 Juillet en cas de défaite de Masvidal face à Gilbert.

    Répondre
  2. mezor

    surement mais à la condtion qu il retire sa plainte contre masvidal donc il devra choisir c est dana white qui decide une plainte qui n est pas assuree d aboutir ou un title shot des points pay per view et des millions à la clé et en cas de victoire une suite pour lui .

    Répondre
  3. Zen97.4

    Si ce n’est pas un foutage de gueule ce Colby ! Je veux dire d’un côté il reproche a masvidal de lui avoir infliger une lésion cérébrale grave, de l’autre il continue tout de même à faire des combats au risque de détérioré son état de santé ?! Mouais il n’est pas si abimé que cela au final

    Répondre
Quitter la version mobile