MMA – Lors de la conférence de presse d’UFC 269, Julianna Pena a été claire sur ses intentions. Elle envisage même déjà le rematch.

Ce week-end, Amanda Nunes défendra pour la sixième fois son titre bantamweight. Elle est actuellement championne dans cette catégorie et celle du dessus. Elle a défendu à deux reprises son titre featherweight lors de ces deniers affrontements en date. Cette fois, la brésilienne va défendre sa ceinture face à une ancienne gagnante de l’Ultimate Fighter en la personne de Julianna Pena. Les deux femmes se sont adressées la parole lors de la conférence de presse.

https://twitter.com/ufc/status/1469115936934445062

Il a été demandé à l’aspirante au titre s’il y aura une revanche si elle bat la championne. Cette dernière a été assez claire sur la question : « Oui, il y aura une revanche immédiate. Et si je gagne cet affrontement, je serai 11-2 dans la division. C’est un record dans l’histoire de la division bantamweight. Pour ce qui est de passer à 145 (livres), je ne sais pas. Je suis assez à l’aise pour savoir que 135 est la catégorie de poids qui me convient. Mais nous pourrons traverser ce pont quand nous y serons ». Amanda Nunes a alors répliqué : « Tu ne seras pas championne, ma fille. »

SUR LE MÊME SUJET :

Julianna Pena a dit que les choses allaient se régler dans l’octogone et que sa volonté d’affronter Nunes remonte à loin. « Nous saurons samedi soir », a-t-elle déclaré. « L’une d’entre nous va se tromper lourdement. » Amanda Nunes a répliqué : « Que tu te mettes bien ça dans la tête », en lui faisant comprendre qu’elle perdrait. (via MMAjunkie)

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceMMAjunkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile