MMA – Ali Abdelaziz fait des révélations sur l’état de santé de Kamaru Usman et évoque le retour du Nigérian à la compétition.

Kamaru Usman est l’un des meilleurs welterweights de tous les temps. Ancien champion de cette division à l’UFC, le Nigérian a affronté et vaincu les combattants les plus forts. Toutefois, The Nigerian Nightmare a fini par perdre sa ceinture face à Leon Edwards. Ensuite, la légende s’est inclinée lors de la revanche face à Edwards puis face à Khamzat Chimaev. Si les résultats ne parlent pas pour lui, l’ancien champion reste l’un des combattants les plus dangereux de sa division.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1800089607738179766

Une blessure …

Ali Abdelaziz, le manager de Kamaru Usman, a récemment fait une annonce. Ainsi, l’Égyptien a affirmé que son combattant était encore blessé. Toutefois, Abdelaziz a tenu à rassurer les fans et à expliquer que l’ancien champion welterweight allait faire son retour en fin d’année 2024. En effet, le Nigérian doit honorer les deux combats qu’il lui reste sur son contrat avec l’UFC. Pour le moment, aucune nouvelle supplémentaire n’a été révélée.

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir Kamaru Usman combattre pour son retour ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile