MMA – Kamaru Usman a reçu le soutien de Khabib Nurmagomedov à quelques jours de son choc face à Colby Covington.

Kamaru Usman s’apprête à effectuer sa cinquième défense de titre ce samedi. Il sera opposé à Colby Covington en main event de l’UFC 268. Bien que le champion ait récemment déclaré qu’il y avait un respect mutuel entre eux, les deux hommes ne s’apprécient pas vraiment. Le Nigérian a déjà mis Covington au tapis lors de leur première confrontation en 2019. Depuis, l’Américain n’a cessé de le provoquer pour obtenir une revanche qui arrive enfin.

A quelques jours de l’évènement, Usman a reçu un soutien de poids. Alors qu’il était en voiture avec son manager Ali Abdelaziz, il a reçu un appel FaceTime de Khabib Nurmagomedov qui lui a demandé d’écraser Covington. « C’est vraiment bon de te voir, mon frère. S’il te plaît, frère, défonce ce mec [Colby Covington] et défends ta ceinture », a dit Nurmagomedov (via UFC embedded). « Mon énergie est avec toi, mon frère… Honnêtement, je veux vraiment qu’il défonce ce mec comme il l’a fait la première fois. Allons-y, Kamaru. Le meilleur pound-for-pound du monde. Kamaru Usman, le cauchemar nigérian, la puissance africaine. Vas-y, mon frère. Je suis avec toi. »

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré sa défaite, Colby Covington reste à ce jour le challenger qui a posé le plus de difficultés à Kamaru Usman. Le champion reste cependant le grand favori. En cas de victoire, il passerait à 15-0 à l’UFC et pourrait se mettre à rêver d’un choc face à Canelo Alvarez.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceUFC embedded
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mimoun AIT BEN DAOUD

    Pour l’instant, tout le monde évitent Khamzat CHIMAEV, et surtout depuis sa démonstration face à lee, et Dana WHITE qui va faire en sorte de lui donner le combat pour le titre le plus tard possible pour l’empêcher de dominer la catégorie trop longtemps.

    Répondre
Quitter la version mobile