MMA – Pas de combat, mais une ceinture. Salahdine Parnasse est le double champion du KSW après le forfait de Marian Ziolkowski.

Malheureusement pour l’ensemble des fans de Salahdine Parnasse, ce dernier ne s’est pas battu lors du KSW 83. En effet, Marian Ziolkowski, l’adversaire qui devait lui faire face, s’est blessé au genou. Une blessure intervenue en plein échauffement, un fait particulièrement rare dans le monde du MMA. Malgré tout, il y a un petit lot de consolation puisque Salahdine Parnasse devient double champion du KSW.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1665105253312626688?s=20

Historique et amer…

Cet accomplissement a certainement un goût amer pour le Super Prodige français. Mais la ceinture est bel et bien là, Salahdine Parnasse est le champ-champ du KSW. D’ailleurs, pas question de perdre du temps pour l’athlète comme pour l’organisation. Le Français devrait ainsi se battre dès le 15 juillet prochain et défendre sa nouvelle ceinture lightweight. Le visage de Parnasse fermé, il s’est vu remettre le titre par son adversaire blessé directement dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, Salahdine Parnasse aurait préféré se battre afin d’obtenir le précieux sésame. Désormais, c’est vers l’avenir et cette potentielle date du 15 juillet prochain qu’il faudra être tourné. Connaissant la mentalité de champion de Parnasse, ce dernier devrait très rapidement redoubler d’effort à l’entraînement avant de briller dans la cage.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceKSW
Crédits photosKSW / RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile