MMA – Dernière signature tricolore en date à l’UFC. Le Français Kevin Jousset « a détruit » Adesanya en sparring.

Nous vous en parlions il y a peu, il y a un nouveau Français à l’UFC. Un athlète français qui s’entraîne au bout du monde, puisque Kevin Jousset fait partie de la prestigieuse équipe de City Kickboxing aux côtés d’Israel Adesanya. D’ailleurs, il semble de la signature de Jousset indirectement liée au champion des middleweights de l’UFC. En effet, Kevin Jousset « a détruit » Adesanya en sparring, et cela, a été un déclic pour leur coach, Eugene Bareman.

Même Izzy le dit !

Alors que Kevin Jousset sera à l’affiche de l’UFC 293 de ce week-end, une vidéo est parue. Dans cette dernière, nous pouvons assister au moment exact où le Français apprend la superbe nouvelle. Au-delà de la joie ambiante qui se dégage de l’extrait, une petite phrase de Bareman n’est pas passée inaperçue. En effet, Kevin Jousset aurait « détruit » Israel Adesanya en sparring, ce que ce dernier avoue sans détour.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1699106905677877737?s=20

« J’ai appelé Ash samedi, après que ces deux-là aient fait un sparring. Je lui ai dit “tu dois faire entrer ce gars à l’UFC.” Il vient de faire un sparring avec le champion du monde des poids moyens et l’a détruit. »

Des propos de très bon augure avant les débuts de Kevin Jousset avec l’UFC.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceMMA Fanatics
Crédits photosInstagram - Israel Adesanya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    J’aime beaucoup l’Esprit de groupe qui se dégage de cette Team, ça change des salles d’entraînement toxiques où tous le monde veux détruire tous le monde par pure égo !

    Répondre
Quitter la version mobile