Par trois fois LeBron James a affronté les San Antonio Spurs en Finales NBA. Sur ces trois finales, le King en a remporté une seule (4-3 en 2013). En 2007, ses Cavaliers se prenaient un 4-0 et en 2014, les Spurs triomphaient 4-1. Une rivalité pleine de respect entre James et les vieux briscards du Texas.

Si les Warriors sont peut-être la plus grande menace du King mais il tempère : « Manifestement, j’ai joué contre 4 hall-of-famers avec Manu, Kawhi, Tony et Timmy D dans la même équipe. Et si vous ajoutez Pop, ça fait 5 Hall-of-Famers. Donc vous savez que ça va être un challenge. Ces gars vont me challenger et challenger notre équipe. C’est une équipe très bien équipée (à propos des Warriors – NDLA). »  

SUR LE MÊME SUJET :

Si LeBron James connaît ce genre d’armada, il s’apprête à faire face à un cocktail qui s’annonce monstrueux. On parle de 4 probables Hall-of-Famers avec Curry, Durant, Green et Thompson et au contraire des Spurs, ils sont TOUS dans leur prime.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Tags Spurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Olivier.

    Un très grand joueur ce Lebron James. Tim Duncan l’avait dit au soir des playoffs de 2007: « Cette ligue sera la tienne ».
    Il avait raison. Etant fan des Spurs j’aurais voulu une finale Spurs-Cavs « 10 ans après »…mais les Warriors en ont décidé autrement (personne ne m’enlèvera l’idée que la faute sur Leonard était volontaire et a changé la série).
    Quoi qu’il en soit Lebron James est un grand Monsieur de la planète basket . Respect et en avant les Cavaliers pour une chevauchée fantastique vers le trophée!

    Répondre
Quitter la version mobile