Boxe – Ce week-end, Greg Hardy a fait ses premiers pas dans le noble art et a marqué les esprits avec son arrivée fracassante.

En 2018, l’ancien joueur de la NFL était passé des terrains de football US aux cages de MMA. Quelques mois après son départ de l’UFC, Greg Hardy avait annoncé qu’il se lançait dans une autre aventure. Malgré des rumeurs quant à un éventuel duel en bare knuckle, c’est finalement en boxe anglaise qu’il a décidé de faire ses débuts. Pour l’occasion, « The Prince of War » était opposé à Mike Cook, un athlète n’ayant aucune expérience dans la discipline. Celui-ci disposait néanmoins d’un bref passé en boxe à mains nues.

SUR LE MÊME SUJET :

1-0

Seules ces images amateurs peuvent témoigner de la violence des coups portés. Greg Hardy est parvenu à mettre la pression à son adversaire en multipliant les enchaînements jusqu’à l’enfermer dans le coin du ring. Ce dernier a finalement été envoyé au sol et compté. Face à une absence de réponse de la part de son adversaire, l’arbitre de la rencontre a préféré lever les mains pour annoncer la fin du face-à-face. C’est ainsi que l’ancien footballeur et pratiquant de MMA a fait ses premiers pas dans le monde du noble art.

Des débuts tonitruants

Greg Hardy avait eu la chance d’entamer sa carrière professionnelle de MMA directement dans l’octogone. Et pour ce faire, il avait opté pour les Dana White’s Contender Series. Deux apparitions dans l’organisation, plus une autre au XFN, lui auront été nécessaires pour obtenir son premier duel en Fight Night. En 2022, le leader mondial de la discipline avait décidé de s’en séparer. L’ancien vétéran de la NFL sortait alors de trois défaites consécutives. Ces dernières avaient été enregistrées face à Marcin Tybura, Tai Tuivasa et Sergey Spivak.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceMMA Now / Twitter
Crédits photosMMA Now / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fernand le pèze

    Lol ie très petit homme se fait appeler le King par ses combattants. Décidément son boulard n’a pas de limite…

    Répondre
Quitter la version mobile