MMA – Marlon Vera met en garde Petr Yan par rapport à son duel à venir avec Sean O’Malley.

La catégorie lightweight de l’UFC est incontestablement l’une des plus relevées de l’organisation américaine. En effet, cette division regorge de talent. Le 22 octobre prochain, deux d’entre eux vont s’affronter. En effet, lors de l’UFC 280, Petr Yan va faire face à Sean O’Malley. Ancien champion de la catégorie, le Russe est confiant avant la rencontre. Néanmoins, Marlon Vera, seul homme à avoir battu O’Malley met en garde l’ancien champion.

« Tout peut arriver »

Marlon Vera avertit Petr Yan et lui conseille de ne pas sous-estimer son adversaire. En effet, dans un récent podcast, Chito déclare : « Je sens que les deux ont leur chance. Tout peut arriver. Après fais attention, tu peux contracter une blessure, tu peux même totalement craquer ». Néanmoins, l’Équatorien révèle également que Petr Yan n’a pas le droit à l’erreur. Ainsi, il rappelle au Russe les précédents affrontements de l’Américain : « Il faut aussi être réaliste. Les deux seuls gars durs qu’il a affrontés l’ont démoli. Le premier l’a assommé, alors le second, il lui a mis un doigt dans les yeux ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un duel, plusieurs enjeux :

Marlon Vera rappelle à Petr Yan qu’il n’a pas le droit à l’erreur. Les enjeux de ce duel sont énormes pour O’Malley comme pour son rival. En effet, 11 places séparent les deux hommes au classement. Si le Russe se fait battre, ce serait un énorme coup dur pour sa carrière. De son côté, l’Américain effectuerait un immense bond dans le classement.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceMMA News
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je pense qu’O’Malley de par son allonge qui est pour moi son point fort et son explosivité, va créer la surprise.

    Répondre
  2. laugan

    Petr Yan est meilleur sur le papier mais il a l’organisation contre lui…c’est pas rien non plus

    Répondre
  3. Bibi

    OOOOOOMMAAALLLEY !! (prendre la voix de snoop dog quand il fait des commentaires mythiques avec urijah faber qui se pisse dessus de rire, pour tout ceux qui n’ont pas vu cette séquence, je leur conseille de trouver ca sur le net)

    Sinon j espere franchement une victoire de Petr Yan pour calmer un peu le phénomène Omalley qui, bien protégé par l ufc, n a affronté que des stikers, ce qui est a son avantage. Si petr yan attaque les jambes ca peut etre interressant.

    Répondre
Quitter la version mobile