MMA – En Russie, l’Hardcore FC a de nouveau été le théâtre d’un règlement de compte violent entre deux athlètes de l’organisation.

Ce vendredi 19 mai, l’Hardcore FC revenait à Moscou pour un nouvel événement. L’organisation possède une réputation particulièrement controversée. La structure a pris l’habitude de faire parler d’elle en proposant des confrontations peu ordinaires à son public et en sollicitant des combattants au comportement inapproprié. Cette fois encore, la ligue de MMA moscovite aura malheureusement été à la hauteur de sa réputation lorsqu’une violente bagarre a éclaté. Celle-ci impliquait un athlète local du nom d’Arkadiy Osipyar.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1781710958269731322

Une bagarre violente

L’homme dont il est question est un habitué du Hardcore FC et du circuit russe en général. Dans la discipline, le principal intéressé affiche de 11 victoires pour 6 défaites de carrière professionnelle. Ce soir-là, le Moscovite s’était imposé par KO face à Ali Heibati, un athlète iranien qui effectuait ses débuts en MMA. Après avoir battu son adversaire dès le premier round, Arkadiy Osipyar a été surpris par l’homme qu’il a vaincu, qui s’est jeté sur lui en voulant se venger. Rapidement, des membres du staff sont intervenus. Une émeute générale a ensuite éclaté avant que la situation se calme finalement. Les images de la scène ont de quoi faire grincer des dents.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceMatysek / X
Crédits photosHardcore FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile