Alors que le Thunder se prépare à une nouvelle phase, Russell Westbrook n’entrait plus dans les plans. La superstar veut jouer pour une équipe qui vise les sommets et ça ne va plus être le cas à OKC (dans l’immédiat). Brodie est donc échangé contre Chris Paul, deux premiers tours de Draft protégés de 1 à 4 (2024 et 2026), deux échanges de tours de Draft (2025 protégé de 1 à 20 et 2021 protégé de 1 à 4). Le Thunder voit donc très long terme avec les trades successifs de Paul George et Russell Westbrook.

À Houston, le MVP 2017 retrouvera son ancien coéquipier James Harden ! La saison passée, Brodie tournait à 22.9 points (42.8%), 11.1 rebonds et 10.7 passes. Chris Paul, qui arrive à OKC, n’est pas certain d’être conservé par la franchise. Son statut et son salaire ne correspondent pas aux plans actuels…

SUR LE MÊME SUJET :

Pour information, le GM d’Oklahoma, Sam Presti, a travaillé avec Westbrook et son agent afin de permettre au joueur de rejoindre les Rockets. Le Miami Heat était l’autre franchise ciblée selon Adrian Wojnarowski et Royce Young.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NBA – Russell Westbrook traded to the Houston Rockets ! | | SportSXnews.com

    […] A post shared by lasueur.com💦 (@lasueur) on Jul 11, 2019 at 8:59pm PDT Source […]

    Répondre
Quitter la version mobile