MMA – Le Brésilien est remonté et lance les avertissements. Pour Charles Oliveira, la team Makhachev est trop arrogante.

C’est une opposition très attendue des fans qui va prochainement avoir lieu. En effet, Charles Oliveira et Islam Makhachev vont s’affronter lors de l’UFC 280, le 23 octobre prochain. Aussi, même s’il est toujours considéré comme le champion par beaucoup, le Brésilien cherchera à récupérer son titre. De son côté, Islam veut prouver sa valeur et montrer qu’il est le digne héritier de Khabib. Dans cette bataille au sommet chez les lightweights, la guerre des mots a commencé. Ainsi, Oliveira a tenu à avertir le clan Makhachev. En cause, une arrogance qui risque de jouer des tours au Daghestanais.

L’ancien champion est autoritaire

Par le biais d’une vidéo publiée sur Instagram, l’ex-champion apparaît agacé et déterminé. En direction du clan Makhachev, il déclare : « Il y a une chose que j’ai besoin de dire. Ils sont arrogants, et c’est ce qui va les tuer. L’arrogance de leur manager, des anciens athlètes… Ça les tuera. Personne ne me frappera plus fort que la vie ne l’a déjà fait. Je suis un gars qui a échappé à une condition épouvantable. Des rhumatismes sur mes os, même le médecin a dit que je ne pourrais plus me battre. Je viens à domicile, mon ami, pour me battre contre toi. Pour marquer l’histoire et conserver mon héritage comme champion lightweight de l’UFC. Tu dis beaucoup de conneries. Je vous ai toujours tous respectés, mais vous feriez mieux de faire attention pour ne pas pleurer plus tard. C’est tout ce que j’ai à dire. »

SUR LE MÊME SUJET :

La rencontre s’annonce explosive

Ainsi, le ton est donné avant la rencontre. Si Charles Oliveira est un homme dangereux dans la cage, que va donner cette version remontée de l’ancien champion ? D’un autre côté, Islam Makhachev est très confiant sur ses chances. En effet, ce dernier estime qu’Oliveira n’a rien dans sa besace qui pourrait le surprendre dans l’octogone. La tension monte progressivement et cet UFC 280 s’annonce littéralement explosif.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceInstagram - mmahoje
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’espère sincèrement qu’Oliveira révèlera la supercherie Daghestanaise.
    Des faux gentils. Charles, il n’y a pas plus humble, mesuré et sincère dans le game au plus haut niveau.

    Répondre
  2. Tatiana

    Charles est humble, respectueux,avec un bon coeur…….c un warrior….son plus grand combat est la vie pour lui.avec tout ce qu’il a vécu. Il va en faire une bouchée Dieu est en lui…

    Répondre
    • Josh

      Ça risque d’être un beau duel en tout cas !

      Répondre
Quitter la version mobile