Boxe – Tyson Fury aurait une idée assez particulière pour Jake Paul qui n’a pas encore de défi signé et acté pour sa prochaine prestation.

Le 13 novembre dernier, la légende Floyd Mayweather était confrontée au youtubeur Deji dans un événement particulièrement médiatisé à Dubaï. En co-main event, Tommy Fury remontait sur le ring pour faire face à Rolly Lambert. À l’issue de cet affrontement, John, le père de la famille Fury, qui assistait à la rencontre, avait souhaité régler ses comptes avec Jake Paul, qui se trouvait à la table des commentateurs. Le jeune boxeur de 23 ans devait initialement avoir droit à son duel face à la grande star de Youtube, mais le choc a été annulé à deux reprises. Aujourd’hui, l’équipe des frères Paul semble avoir renoncé à organiser cette impossible confrontation.

Sans les gants ?

Et justement, Tyson Fury pense son père, âgé de 58 ans, pourrait être un parfait adversaire pour Jake Paul. Le champion WBC de la division heavyweight s’est exprimé dans The MMA Hour : « Je pense que mon père lui arracherait le cœur et le lui ferait manger. Cet homme a presque 60 ans. […] De mon point de vue, mon père et Jake Paul devraient se livrer à une confrontation à mains nues. Ce serait tout un spectacle et je donnerais 100 dollars pour le voir en pay-per-view. »

SUR LE MÊME SUJET :

Une histoire de famille

Entre 1987 et 1995, John Fury a livré 13 affrontements pour un total de 8 victoires dont une par KO. Il est toutefois peu probable que le père de Tyson et Tommy soit confronté au youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés. D’autant plus que la proposition du Gypsy King implique un choc en bare-knuckle. Malgré tout, une rivalité semble toujours présente entre la famille Fury et le cadet des frères Paul. Pour l’heure, ce dernier entend davantage se diriger vers un duel face à Nate Diaz, nouvellement libéré de l’UFC. De son côté, Tyson Fury doit défendre son championnat WBC face à Derek Chisora ce samedi.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile