MMA – Alex Pereira veut rester actif et évoque l’idée d’affronter le Britannique Tom Aspinall chez lui, à Manchester.

Alex Pereira est l’un des combattants les plus populaires à l’UFC en ce moment. Il y a quelques semaines, le Brésilien défendait sa ceinture face à Jamahal Hill en main event de l’UFC 300. Dans le premier round, le champion light heavyweight était venu à bout de son opposant par KO. Après sa victoire, Poatan souhaite rester actif. C’est pourquoi, l’idée d’un choc avec Tom Aspinall pourrait avoir du sens.

Trois catégories :

À son arrivée à l’UFC, Alex Pereira performait dans la catégorie middleweight. Rapidement, le Brésilien s’était offert la ceinture de la division. Ensuite, Poatan a décidé de monter dans la catégorie supérieure. En light heavyweight, l’ancien du Glory n’a pas tardé avant de devenir champion. Maintenant, Alex Pereira évoque une montée face au champion par intérim de la catégorie reine : Tom Aspinall. En cas de victoire, Poatan deviendrait le premier homme à avoir été champion dans 3 divisions. À l’idée d’affronter Tom Aspinall, le Brésilien explique pour Trocação Franca :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je dois voir ce qui est le mieux pour moi, mais je ne suis pas seul. J’ai mes managers avec moi. Je suis là, je suis comme un coq. Vous mettez un autre coq devant moi, alors nous nous battrons. Nous devons voir ce qui est le mieux pour moi, ma carrière et mon équipe. Je suis prêt à me battre contre n’importe qui, mais ce n’est pas moi qui décide ».

Ainsi, Alex Pereira pourrait affronter Tom Aspinall à Manchester lors de l’UFC 304.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile