Dans une interview accordée à Téléfoot, Baissangour « Baki »Chamsoudinov, évoque deux qualités de son compatriote Ciryl Gane.

Victorieux dans le dernier round face à Cédric Doumbé le 2 mars 2024, Baissangour Chamsoudinov est aujourd’hui sur le devant de la scène médiatique. Annoncé comme un futur crack, parfois même au-delà des frontières de l’hexagone, Baki semble mettre tout le monde d’accord. À seulement 22 ans, ce combattant d’origine tchétchène enregistre 8 combats professionnels pour autant de victoires. Celui qui rêve de l’UFC n’a toujours pas communiqué à ce sujet sur les réseaux sociaux. Il pourrait donc rejoindre la division de son compatriote, Kevin Jousset, dans les semaines à venir.

Baki encense son compatriote Ciryl Gane

Interrogé par Téléfoot, Baki ne tarit pas d’éloge concernant son coéquipier du MMA Factory Ciryl Gane. Lorsqu’on lui demande à qui les mots « élégant » et « technique » lui font penser, ce dernier répond Ciryl Gane sans hésiter, avant d’étoffer sa réponse :

SUR LE MÊME SUJET :

Quand tu regardes Ciryl Gane, tu te dis que c’est classe. On s’entraîne au même endroit (MMA Factory). C’est actuellement le Français qui a fait le plus gros parcours.

Baysangur Chamsoudinov via Téléfoot
https://youtu.be/qEhGFS874gs

À ce jour, « Bon Gamin » enregistre 12 victoires pour 2 défaites face à Jon Jones et Francis Ngannou. C’est le seul Français à avoir obtenu au moins une chance pour le titre de champion à l’UFC. Numéro 2 chez les poids lourds, juste derrière le champion intérimaire Tom Aspinall, le natif de La Roche-sur-Yon aspire toujours à un potentiel combat pour le titre.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceTéléfoot
Crédits photosBaissangour Chamsoudinov/Alexandre Mahler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile