MMA – Le GOAT est absent depuis un moment maintenant. Cependant, il y a désormais une bonne nouvelle pour le retour de Jon Jones.

Après une longue pause de trois ans, Jon Jones a fait son retour en 2023. Exit les light-heavyweights, c’est un Jones bien plus lourd qui se présentait à Ciryl Gane pour la ceinture heavyweight. La suite, on la connaît, le GOAT étant le GOAT, il s’est emparé d’une nouvelle division pour entrer un peu plus dans la légende. Alors qu’il comptait poursuivre sur sa lancée, Jon Jones s’était blessé avant son combat du 11 novembre 2023. Ne souhaitant pas renoncer à son titre, Bones souhaite toujours affronter Stipe Miocic. En revanche, pas question de remonter dans la cage tant qu’il ne sera pas totalement rétabli. Cela tombe bien, il y a désormais une bonne nouvelle pour le retour de Jon Jones.

Retour en 2024 ?

Par le biais de son compte Instagram, Jon Jones a fait part d’une bonne nouvelle. En effet, le champion des lourds de l’UFC semble être de retour à l’entraînement. Autrement dit, une première étape en vue d’un vrai retour à la compétition pour défendre sa ceinture. Si l’on en croit l’athlète lui-même, c’est la bonne humeur qui règne dans le cadre de ce retour aux affaires.

SUR LE MÊME SUJET :

« De retour à la salle pour la première fois depuis ma blessure, c’était incroyable. Et ainsi a débuté cette nouvelle étape. »

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1783046382728749175

Fin de carrière

Si on connaît le prochain adversaire de Jon Jones, difficile de savoir ce que sera la suite de sa carrière. À plusieurs reprises, Jones a évoqué l’idée de prendre sa retraite. Puis, il était revenu sur ses déclarations, se disant prêt à effectuer quelques combats de plus dans la cage. Ses prochaines cibles en ce sens ? Tom Aspinall le champion intérimaire ainsi que Francis Ngannou, ancien champion de l’UFC.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceInstagram - Jon Jones
Crédits photosUFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile