MMA – Battu par Leon Edwards lors de l’UFC 263, Nate Diaz a pourtant marqué les esprits. Alors que Gilbert Burns souhaite l’affronter, le Californien a d’autres plans.

Lors de l’UFC 263, Nate Diaz revenait après un an et demi d’absence. Pour le come-back de la star californienne, l’organisation de MMA prévoyait un client : Leon Edwards, numéro 3 de la catégorie. Ultra dominateur durant quatre rounds et demi, le Britannique est passé tout proche de se faire finir dans les dernières secondes du choc. Ce retournement de situation a relancé la hype Nate Diaz, malgré une défaite claire par décision unanime.

Alors que Gilbert Burns, ancien challenger au titre, et vainqueur de Stephen Thompson à l’UFC 264, donne ses choix préférentiels pour la suite. Il devra faire sans Diaz selon toute vraisemblance. Ainsi, le numéro 2 de la catégorie a écrit sur Twitter :

« Salut Jorge, que fais-tu en octobre ou novembre ? Et que fais-tu Nate, tu parles beaucoup, dis quelque chose maintenant ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Poussant à sa façon pour un title-shot chez les welterweights, Diaz a poursuivi dans cette voie et répondu à Burns : « Je préfère affronter le gars qui vous a tous les deux mis KO, les gars. »

Ne se défilant pas pour autant, le Brésilien a réagi au refus du natif de Stockton : « Nate Diaz est salement intelligent, il sait que je le détruirais partout où le combat irait ! »

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile