MMA – Retour du jeune phénomène après une première défaite en carrière. Raul Rosas Jr claque le TKO en 54 secondes.

La dernière apparition de Raul Rosas Jr dans la cage ne s’était pas passée comme prévu. Alors que le plus jeune athlète de l’histoire de l’UFC était invaincu lors de sa signature, il a comptabilisé sa première défaite. À seulement 18 ans, Rosas compte sept victoires contre une défaite. Désormais, le Mexicain doit montrer comment il rebondit après un revers inédit en carrière. Au cours de l’UFC Noche, El Nino Problema était opposé à Terrence Mitchell. Le Mexicain rebondit finalement parfaitement puisque Raul Rosas Jr claque le TKO en 54 secondes.

Résumé de la rencontre

Le combat commence très très fort entre les deux athlètes. Pas de jeu au sol, Rosas et Mitchell font pleuvoir les coups debout. Sur les échanges furtifs, l’Américain apparaît un peu brouillon. Rapidement, Raul trouve une superbe ouverture et sèche littéralement son adversaire après un crochet du gauche. Finalement, le jeune phénomène de 18 ans n’a que peu à faire en ground and pound pour que l’arbitre ne stoppe la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

Un avenir tout tracé

Alors qu’il n’a que 18 ans, Raul Rosas Jr semble promis à un très bel avenir à l’UFC. Mécontent de sa dernière performance, il avait à cœur de revenir avec une très grosse performance. Le pari est tenu pour Raul Rosas Jr.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Je pense que ci il continue sur cette lancé il peut réussir à atteindre la ceinture d’ici 1 à 2 ans… ont verra bien.

    Répondre
Quitter la version mobile