MMA – Alors l’UFC investira l’Accor Arena le 2 septembre, certaines places ont été remises à la vente en billetterie.

En 2022, les billets pour le premier événement que l’UFC organisait en France avaient été écoulés en un temps record, ce qui montrait bien l’engouement des fans français pour le MMA. Le show du 3 septembre avait alors attiré l’intérêt des médias francophones et internationaux. C’est donc tout naturellement que l’organisation détenue par Endeavor a décidé de renouveler l’expérience à l’Accor Arena de Paris. Là encore, il n’aura pas fallu longtemps avant que la salle affiche complet. Et pourtant, à quelques jours des festivités, des places semblent s’être libérées. Certains fans en viennent même à revendre leur ticket sur Internet.

SUR LE MÊME SUJET :

Des places pour l’UFC Paris

Sur le site officiel de l’Accor Arena de Paris, il est possible de constater qu’une poignée de places ont été remises à la vente. Le prix de ces billets varie entre 340,5 € et 1647,3 €. Les moins chers offrent l’opportunité d’assister à l’événement sur des sièges situés au sommet des gradins tandis que les plus couteux donnent la possibilité de faire partie des quelques chanceux qui auront la chance d’assister aux festivités en étant à proximité de l’octogone. Les fans n’ayant pas été réactifs au moment de l’ouverture de la billetterie ont donc une dernière chance d’être présents le jour J.

Moins de hype qu’en 2022 ?

Il est difficile de savoir les raisons exactes pour lesquelles ces places ont été remises à la vente. Mais il est évident que les annulations des affrontements impliquant William Gomis et Taylor Lapilus pourraient en être l’une des causes. Les deux hommes ont pourtant retrouvé un adversaire à temps pour le soir du 2 septembre. Certains fans ont toutefois critiqué le contenu de la carte, incluant toutefois des noms tels que Ciryl Gane, Manon Fiorot, Rose Namajunas, Benoît Saint-Denis ou encore Volkan Oezdemir. L’événement dont il est question promet néanmoins d’attirer l’intérêt les médias internationaux.

L’UFC Paris sera diffusé ce samedi 2 septembre à partir de 20h30 sur RMC Sport 2 (disponible ici)

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceAccor Arena
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile