MMA – En compagnie de Logan Paul, Wiz Khalifa a évoqué en long, en large et en travers sa marge de progression dans la discipline.

Dans le monde du rap, Wiz Khalifa est un nom que l’on ne présente plus. On lui doit un total du huit albums enregistrés en studio. Le natif du Dakota du Nord s’est aussi illustré en tant que doubleur, notamment dans un épisode d’American Dad. Le rappeur en activité depuis 2005 a également une autre passion : le MMA. Celui-ci est même devenu copropriétaire du PFL, une promotion qui organise des compétitions avec un million de dollars à la clé pour le gagnant.

Une utopie ?

Wiz Khalifa était l’invité de Logan Paul durant un épisode d’Impaulsive. Le rappeur de 35 ans s’est livré sur son rapport avec la discipline : « Je m’entraîne depuis environ cinq ans maintenant. Je ne sais pas, je m’amuse avec ça. C’est juste marrant. C’est cool d’apprendre de nouvelles choses. Je pense que plus on vieillit, plus on s’intéresse à différentes choses. » Aussi fou que cela puisse paraître, le principal intéressé ne serait pas contre des débuts officiels en MMA : « Je ne dirais pas non, car tout peut arriver. Moi, je suis absolument prêt à tout. »

SUR LE MÊME SUJET :

La surprise ?

Il est de moins en moins rare de voir des chanteurs, rappeurs et influenceurs s’aventurer dans le monde de la boxe ou du MMA. Pour l’heure, Wiz Khalifa n’a encore livré aucun affrontement. Toutefois, l’idée de potentiels débuts dans la cage pour ce dernier pourrait générer un niveau d’intérêt important de la part des médias, de par son degré de notoriété. Le PFL pourrait ainsi être le théâtre d’un événement hors du commun si ces velléités venaient à se concrétiser.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceIMPAULSIVE Clips / Youtube
Crédits photosMen's Health / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile