Catch – Ce week-end, Logan Paul a vaincu The Miz dans une grande confrontation de divertissement sportif qui s’est tenue au SummerSlam.

Lors de ce règlement de compte avec l’ancien champion de la WWE, Logan Paul aura pu montrer son arsenal de mouvements en tout genre. Il a par exemple revisité le Frog Splash notamment utilisé par Rob Van Dam ou encore le Phenomenal Forearm du célèbre AJ Styles. Ce dernier était justement venu intervenir pour empêcher Ciampa de ramener sa fraise dans la rencontre. Mais le spot le plus mémorable de la confrontation restera sans doute le plongeon suicide que le youtubeur a réalisé sur la table des commentateurs. Une fois encore, le fan de catch aura pu réaliser son rêve.

50 000 personnes

Lors d’une interview de la WWE, Logan Paul s’est senti ému : « Je veux dire, c’est ce à quoi vous rêver quand vous êtes enfant. C’est le truc pour lequel je suis hypé en grandissant. Vous voyez ? Je me jetais du haut du divan sur mon ami pour lui porter un Body Slam. Et maintenant, je dois faire cela dans la vraie vie, à Nashville, devant 50 000 personnes. Mec, c’est un grand moment. Et ça, je m’en souviendrai pour le reste de ma vie. Fort heureusement, c’est aussi un instant dont les gens vont se souvenir pour le reste de leur vie. Là, j’ai besoin d’une sieste. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un long parcours ?

Sur Twitter, Logan Paul a déclaré : « Je me suis peut-être trouvé une vocation. » Le youtubeur a signé un contrat de plusieurs années avec le leader mondial du divertissement sportif. Les fans s’attendent dès lors à le revoir prochainement en action. Il est difficile de savoir si sa rivalité avec The Miz aura une suite ou si une autre storyline est prévue dans l’immédiat pour l’aîné des frères Paul. Mais il est sûr que ce dernier a définitivement réalisé son rêve d’enfant. Reste à savoir si la WWE va le faire grimper encore plus haut dans la hiérarchie.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceLogan Paul / Twitter
Crédits photosWWE / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile