Il y a quelques semaines, Leon Edwards devenait le nouveau champion welterweight de l’UFC. Au bout du suspens, l’Anglais est venu à bout de son rival grâce à un head kick parfaitement placé. Depuis qu’il est le nouveau champion, Rocky est la cible des autres prétendants au titre. Si évidemment, Kamaru Usman demande une revanche, Nate Diaz et Khamzat Chimaev aimeraient aussi obtenir leur title-shot.
Lors d’une récente conférence de presse, le Suédois a déclaré à propos d’Edwards : « C’était une performance incroyable. Il a montré son cœur et, à la dernière minute, il l’a assommé. Je suis heureux pour lui. Il méritait ça, il a travaillé dur […] En revanche, je sais qu’il ne veut pas parler de moi. Il est OK pour affronter tout le monde, mais moi, je lui passe au-dessus. Il parle de (Nate) Diaz, il parle de (Jorge) Masvidal, Usman. Le gars ne veut pas voir mon visage ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avant d’aller défier le champion, Khamzat Chimaev va devoir faire face à Nate Diaz. Les deux hommes ont rendez-vous ce week-end en main event de l’UFC 279. Au vu des récentes altercations, le choc entre les deux hommes s’annonce électrique. Par ailleurs, la carte principale de l’UFC 279 sera à suivre sur RMC Sport 2.
Oui, oui, comme Charles Oliveira parle de Conor et de Diaz.
Mackachev et Khamzat même combat.
Qu’il passe covington et qu’il laisse Edwards se venger de Masvidal et profiter un peu, ça fait 10 ans qu’il charbonne Léon, on en reparle après.