Sur le papier, l’UFC 280 est l’un des plus grands événements de l’année pour tous les fans de MMA. Entre légendes, espoirs et champions, tout est réuni pour que la soirée soit mémorable. En main event de cet événement tant attendu, Charles Oliveira va affronter Islam Makhachev. À la clé de ce duel au sommet, la ceinture de champion de la catégorie lightweight de l’UFC.
Sur son compte Twitter, le Russe a expliqué comment, selon lui, la rencontre allait se dérouler. Ainsi Islam Makhachev déclare : « Dans le premier tour, on s’échauffe. Dans le deuxième tour, je le traîne en eau profonde. Dans le troisième tour, je finis le business. Je ne peux plus attendre le 22 octobre ».
SUR LE MÊME SUJET :
À cause d’une pesée ratée, Charles Oliveira n’est plus le champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Néanmoins, le Brésilien est invaincu depuis sa rencontre avec Paul Felder en 2017. De son côté, Islam Makhachev aussi est sur une énorme série de 10 victoires de suite. La rencontre entre les deux hommes promet d’être spectaculaire.
Selon vous, qui va repartir avec la ceinture le 22 octobre prochain ?
Super stratégie, déjà éprouvée dans de précédents combats par d’autres athlètes.
Tellement bonne qu’Oliveira aura certainement la même.
Je parie qu’il y aura certainement un vainqueur à l’issue de ce match.
Y a pas photo. Makhachev est déterminé, il voit au delà de la ceinture et il s’en cache pas. Oliveira peut aller se rhabiller.