MMA – Le Français aura brillé pendant ces Championnats Européens. Souhil Arezki remporte la médaille d’argent.

La Fédération Internationale des Arts Martiaux Mixtes organise les Championnats d’Europe de la discipline. Ainsi, juniors et seniors s’affrontent et espèrent percer à terme dans ce sport en pleine ébullition. Justement, les résultats de la finale chez les juniors viennent de tomber et le Français Souhil Arezki décroche la médaille d’argent ! Pendant les trois premiers jours de compétition, il a enchaîné les victoires. Parmi ces dernières, la plus aboutie restera sans doute celle contre Plamen Dimitrov en troisième journée. Arezki a placé un étranglement arrière pour l’emporter par soumission dans le deuxième round.

La finale chez les bantamweights

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1575844536554639361

Pour ce quatrième et dernier jour de compétition, Souhil Arezki était opposé à Ivan Pasych. Aussi, ce n’était pas la première fois que les deux hommes se faisaient face dans la cage. En effet, ils s’étaient déjà affrontés lors de la précédente édition des Championnats Européens à Abu Dhabi. Malheureusement, le Français s’était incliné à la décision à l’issue des trois rounds en quart de finale. Cette fois, c’est en final que Souhil est parvenu à se hisser, mais l’Ukrainien s’est imposé par décision. Ils se retrouveront peut être à l’avenir chez les professionnels.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/IMMAFed/status/1575831829394882560

En tous les cas, on ne peut qu’adresser toutes nos félicitations à Souhil Arezki pour cet accomplissement ! Nul doute qu’il reviendra plus fort que jamais au sein des compétitions en senior.

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosIMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *