MMA – La Française Manon Fiorot pointe du doigt les faiblesses de la championne Valentina Shevchenko

Manon Fiorot est actuellement classée 6e de la catégorie flyweight de l’UFC. Étoile montante du MMA, la Française va faire face à la numéro un de sa catégorie lors de l’UFC 280. En effet, la combattante va affronter Katlyn Chookagian. Néanmoins, Manon Fiorot semble confiante avant son duel. Par ailleurs, la Française a déjà les yeux rivés sur la ceinture.

Les faiblesses de Shevchenko :

Valentina Shevchenko est l’actuelle championne de la division flyweight de l’UFC. Si elle paraît invincible, Manon Fiorot affirme que la championne ne l’est pas. En effet, dans une interview accordée à La Sueur, la Niçoise l’affirme : « J’ai regardé attentivement son dernier combat contre Santos. On a vu qu’il y avait pas mal de faiblesses. Après, nous on l’avait déjà vu, mon staff avait déjà remarqué ses faiblesses. Là, tout le monde l’a vu […] Pour moi, Santos l’a déjà presque battue ».

SUR LE MÊME SUJET :

La dernière marche :

Pour pouvoir affronter la championne, la Française va devoir vaincre Katlyn Chookagian lors de l’UFC 280. En cas de victoire, la Niçoise pourrait obtenir un title-shot très rapidement. Arrivée à l’UFC en 2021, l’ascension de Manon Fiorot est impressionnante et la flyweight ne compte pas s’arrêter là.

Partager cet article

SourceYouTube / Lasueuroff
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *