Winamax
Dark Mode Light Mode

Alex Pereira troll une nouvelle fois Israel Adesanya

Adesanya-Pereira Adesanya-Pereira

MMA – Alex Pereira se moque une nouvelle fois de l’entrainement de son rival.

Le 12 novembre prochain, Israel Adesanya va remettre son titre en jeu face à Alex Pereira. En main event de l’UFC 281, les deux hommes vont s’affronter pour la troisième fois de leur carrière. Anciens kickboxeurs de renom, les rivaux ont eu l’occasion de s’affronter à deux reprises au Glory. Néanmoins, c’est le Brésilien qui est à chaque fois ressorti vainqueur. Cette fois-ci en MMA, Israel Adesanya compte bien prouver qu’il est supérieur. Pour cela, le Nigérian s’entraine sans relâche.

Un entraînement inutile ?

Deux semaines seulement après que le Stylebender ait posté une vidéo de son entrainement, son rival le parodie. En effet, sur son compte Instagram, Alex Pereira a posté une vidéo de lui ou on le voit imiter le champion. Dans la vidéo, le Brésilien se moque de l’entrainement de son futur adversaire. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Poatan se moque de l’entrainement du Nigérian.

La tension monte :

À quelques semaines de l’UFC 281, la tension monte. L’histoire et les enjeux derrière ce combat en font un combat extrêmement attendu par les fans. Invaincu en middleweight à l’UFC, Israel Adesanya compte bien prouver qu’en MMA, il est au-dessus de Pereira. De son côté, le Brésilien pourrait devenir champion de l’UFC après seulement 4 combats dans l’organisation américaine.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tuivasa-Edwards-Muhammad

Tuivasa veut organiser une revanche entre Edwards et Muhammad

Next Post
UFC-280

UFC 280 : Les salaires dévoilés