L’UFC 281 aura été un événement riche en surprise et en rebondissements. En effet, sur la carte préliminaire ou la carte principale, les finish n’ont pas arrêté. Deuxième combat de la carte principale de l’UFC 281, Chris Gutierrez était opposé à la légende Frankie Edgar. Avant la rencontre, l’Américain avait annoncé vouloir se retirer quoi qu’il arrive après la rencontre.
Lors de son entrée, Chris Gutierrez semblait extrêmement concentré. Son rival lui a couru vers l’octogone. Alors que le combat vient de commencer, Frankie Edgar semble subir la pression de son opposant. Puis, au bout de deux minutes de combat, ce dernier lance un coup de genou sauté parfait qui vient immédiatement mettre KO la légende.
SUR LE MÊME SUJET :
Malgré la défaite, l’homme de 41 ans n’est pas revenu sur ses mots et a décidé de prendre sa retraite. Ainsi, l’Américain laisse derrière lui un palmarès énorme. Ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC, Frankie Edgar devrait à coup sûr obtenir sa place dans le Hall of Fame de l’organisation américaine.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?
D’accord certains cas prouve le contraire mais rester dans un top 15 au risque d’affronter des morts de faim qui arrivent derrière n’est pas forcément la meilleure idée.
Ne me parler pas de Texeira, plus on monte dans le poids plus on a de chance de briller même en prenant de l’âge.