Tout récemment, le niveau de jiu-jitsu des athlètes de l’UFC était remis en question. En effet, Islam Makhachev trouvait suspect le nombre de ceintures noires au sein de l’organisation. Aussi, selon ce dernier, le véritable niveau des athlètes est très largement surévalué. En ce sens, il évoquait notamment la ceinture noire de Dustin Poirier qu’il semblait trouver aberrante. Bien, un autre athlète s’est exprimé et semble partager le même avis. Alors qu’Alex Pereira est ceinture marron, Khamzat Chimaev préfère en rire.
Alors qu’il vient de décrocher le titre chez les middleweights, le Brésilien vient de décrocher une nouvelle distinction. Aussi, son coach, Plinio Cruz, vient tout juste de lui remettre la ceinture marron de jjb. Un nouveau titre qui a inspiré une réaction courte et équivoque à Khamzat Chimaev :
SUR LE MÊME SUJET :
Depuis sa victoire lors de l’UFC 281, « Poatan » suscite les convoitises. Aussi, Khamzat fait partie de ceux qui souhaitent désormais affronter le tout nouveau champion. Pour cela, il se dit même prêt à se rendre au Brésil afin d’affronter Pereira sur ses terres.
Khamzat est violette comme O’malley me semble t’il.