Alistair Overeem est une véritable légende des sports de combat. Ancien champion du monde de kickboxing, le Néerlandais s’était essayé au MMA. Néanmoins, après un passage à l’UFC, le Demolition Man avait décidé de revenir vers son tout premier amour, le kickboxing. Il y a peu, lors du Glory : Collision 4, le Néerlandais était venu à bout du Marocain Badr Hari. Après la rencontre, c’est le champion du monde en personne, Rico Verhoeven qui était venu challenger Overeem.
Très récemment, le journal De Telegraaf a révélé que l’ancien de l’UFC aurait été testé positif à un produit interdit. Ce n’est pas la première fois de sa carrière que le Néerlandais fait face à ce genre de problème. En effet, avant son combat face à Junior Dos Santos à l’UFC, Alistair Overeem avait déjà échoué un test anti-dopage. Cette fois-ci, De Telegraaf affirme que la substance interdite (dont le nom n’a pas été dévoilée) n’est pas un agent améliorant les performances de l’athlète.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour le moment, le Glory n’a pas rendu sa décision. Néanmoins, la rencontre prévue avec Rico Verhoeven devrait être repoussée. Une déception pour les fans de kickboxing qui aurait aimé voir un choc au sommet entre de légendes du sport.
Sacré Alistair.