Kickboxing – Ayant annulé son duel du 9 septembre à cause de la situation au Maroc, Badr Hari compte bien revenir de plus belle.

Le 7 octobre prochain, Badr Hari aura l’opportunité de remonter sur le ring à la Burgas Arena, en Bulgarie. Pour l’occasion, la légende du kickboxing sera confrontée à Uku Jürjendal, qui occupe la neuvième place du classement heavyweight du Glory. L’Estonien totalise un record de deux victoires pour autant de défaites au sein de l’organisation mondiale de kickboxing. Ayant disputé ses quatre premières prestations dans la structure en 2023, le colosse de 114 kilos aura l’occasion de conclure l’année en beauté.

Badr Hari de retour

Le 9 septembre prochain, Badr Hari avait l’occasion d’inverser la spirale infernale dans laquelle il se trouvait depuis 2015 en affrontant James McSweeney, un athlète de MMA qu’il avait a priori des chances de vaincre. Néanmoins, le Néerlandais s’est retiré de la confrontation juste avant de devoir monter sur le ring. C’est la catastrophe ayant eu lieu au Maroc le jour même qui a démotivé le principal intéressé à remettre les gants. Par respect pour les victimes de son pays d’origine, le vétéran aux 92 KO avait ainsi décidé de se désister du duel qu’il devait livrer au Dôme de Paris.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1700615927723696323

La malédiction du Glory

Les plus belles années de la carrière de Badr Hari semblent désormais loin. L’ancien champion du K1 Grand Prix n’a plus connu le triomphe depuis 2015. Sa victoire face à Hesdy Gerges avait par exemple été transformée en no contest suite à des tests positifs à des substances illégales. Le parcours du prodige d’Amsterdam au Glory n’a pas été des plus glorieux. Aucune des six confrontations qu’il a disputées dans l’organisation mondiale de kickboxing n’est à mettre à son crédit.

Partager cet article

SourceGlory
Crédits photosBadr Hari / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *