Pour son grand retour au kickboxing, Badr Hari affrontait Hesdy Gerges pour une revanche attendue depuis 8 ans.

Bien décidé à montrer qu’il n’était pas fini, Badr Hari arrivait très motivé contre Hesdy Gerges. Battu après disqualification lors de leur premier combat, la légende comptait bien prendre sa revanche. Favori du public, il bataillait jusqu’à la décision face à son adversaire. Avec 95 frappes réussies contre 82, Hari s’est montré plus actif sur l’ensemble du combat. Finalement, Badr s’impose par décision unanime, un retour réussi face à un adversaire de prestige. La revanche contre Rico Verhoeven est sur les rails !

« Il est l’un des plus grands combattants du Glory. Ce n’est pas facile de combattre contre lui. Il a un grand cœur, mais j’en ai un plus gros. […] Je suis revenu en forme…il est revenu un peu plus lourd. […] Je pense qu’il y a une autre revanche qui arrive. On sait que ça ne va pas être facile. » – Badr Hari

SUR LE MÊME SUJET :

Malheureusement pour le public français, notre Cédric Doumbé national s’est incliné à la décision. Alim Nabiyev. C’est une défaite par décision partagée sur le score de 28-29, 29-28, 29-28. Désormais membre de la MMA Factory dans l’optique de combattre en MMA pour juin, le chemin vers la ceinture s’éloigne pour Doumbé. Avant ses débuts dans l’autre discipline, il doit terminer son contrat avec le Glory.

[tweet https://twitter.com/GLORY_WS/status/970063172110508032]

Partager cet article

Tags Glory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *