Comme prévu, Bigfoot Silva s’est fait défoncer par Rico Verhoeven

Lors du Glory 46 à Guangzhou, Bigfoot Silva affrontait Rico Verhoeven en main-event. Évidemment, le brésilien a perdu par KO.

Bigfoot Silva n’est plus le monstre qu’il a été. Sur ces dix derniers combats de MMA, il n’avait gagné qu’une seule fois ! Pour le reste, on comptait 8 défaites et un no-contest suite à son contrôle positif. Bref, son prime s’est tiré depuis bien longtemps. Après deux piges en Russie pour autant de défaites, il s’aventurait en kickboxing. Contre l’avis de son manager, Silva prenait un nouveau risque pour sa santé en se frottant à Rico Verhoeven.

À 28 ans, le néerlandais représente le gratin du kickboxing mondial chez les poids lourds. Champion du Glory, la meilleure organisation au monde, il n’a laissé aucune chance à son adversaire. Sans surprise, sa puissance et sa technique étaient de trop pour le pauvre Bigfoot. Venu uniquement pour l’argent, et c’est assez triste au regard de sa carrière, le brésilien s’incline en tout début de deuxième round. C’est l’arbitre qui a arrêté le combat. À 38 ans, Silva est sur une série de 6 défaites consécutives (tous sports confondus). Il compte 15 KOs subis en carrière (tous sports confondus) … Désormais, Bigfoot veut une revanche, mais en MMA.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here