Grand fan de Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant ne tarit pas d’éloge à l’encontre du Greek Freak, franchise player des Bucks.

En 2016-2017, Giannis Antetokounmpo a réalisé une saison magnifique. Franchise player des Milwaukee Bucks, il a été leader de sa franchise dans 5 catégories statistiques. Plus impressionnant encore, le Greek Freak était dans le top 20 de la ligue aux points, passes, rebonds, blocs et interceptions. Ses moyennes ? 22.9 points (52.2%), 8.7 rebonds, 5.4 passes, 1.6 interception et 1.9 bloc par match. Comme à chaque saison depuis son arrivée en NBA, il a progressé dans toutes les catégories statistiques.

Observateur averti, Kevin Durant a particulièrement apprécié la saison d’Antetokounmpo. Pour lui, le Grec peut viser les étoiles : « J’aime les gars longilignes et athlétiques. C’est juste qui je suis. Le Greek Freak, je pense que c’est une force de la nature, et je n’ai jamais rien vu de tel. Et sa limite est probablement – il pourrait finir par être le meilleur joueur à avoir joué s’il le voulait vraiment. C’est assez effrayant à penser. Mais il est de loin mon joueur préféré à regarder. » MIP 2017, All-Star 2017 et All-NBA Second Team 2017, Giannis Antetokounmpo sera très attendu cette saison. Désormais, on attend qu’il se mêle à la course au MVP et qu’il emmène les Bucks dans le top 4 à l’Est.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Bucks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *