NBA – Draymond Green n’y est pas allé de main morte. Au cours d’une embrouille en NBA, l’athlète a claqué un étranglement arrière.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ç’a chauffé sur les parquets de NBA. Au cours d’une rencontre qui opposait les Golden State Warriors aux Timberwolves du Minnesota. La rencontre avait à peine commencé que les esprits semblaient particulièrement échauffés. Ainsi, trois expulsions sont à déplorer : Jaden McDaniels, Klay Thompson et surtout Draymond Green. Ce dernier est intervenu de manière particulièrement autoritaire en étranglant littéralement le joueur français Rudy Gobert. Le genre d’embrouille en NBA avec laquelle la ligue ne plaisante absolument pas.

Draymon Green risque gros

Les images sont claires et elles sont pour le moins édifiantes pour l’ailier fort de Golden State.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1724674065980367076?s=20

Après un minutieux visionnage des images, Draymond Green a reçu une faute flagrante de niveau deux. Mais au vu de la dangerosité du geste et connaissant la sévérité de la NBA, la porte est ouverte pour une suspension de longue durée pour l’athlète. D’ailleurs, connu comme un joueur pour le moins nerveux et pas avare de trash talking, Green est coutumier de ce genre de coup d’éclat sur les parquets de NBA.

Partager cet article

SourceNBA
Crédits photosNBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *