MMA – L’athlète avait mis KO la mascotte du Heat de Miami. Pas du goût de Dana White, agacé par l’histoire entre Conor McGregor et la NBA.

Conor McGregor s’est battu pendant les finales de playoffs de la NBA. Évidemment, il n’est pas question d’un véritable combat, mais d’une mise en scène organisée par la plus grande ligue de basketball. Dans cette dernière, l’athlète faisait face à Burnie, la mascotte du Heat de Miami. Problème, la mise en scène a dérapé et l’Irlandais a blessé la personne sous le costume. En conférence de presse, Dana White s’est montré passablement agacé par cette histoire entre Conor Mcgregor et la NBA.

Pas intelligent…

Invité à réagir sur le sujet après l’UFC 289, Dana White n’a pas caché son incompréhension et son agacement. En effet, le boss de l’UFC ne comprend l’idée d’utiliser les mascottes comme des punching-balls. En conséquence, White n’est pas étonné par la tournure des évènements.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce n’est pas normal que des mascottes acceptent de se faire frapper au visage par des combattants professionnels. À quoi vous attendiez-vous ? (…) Je ne voudrais pas que des combattants me frappent au visage si j’étais une mascotte. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent au monde. »

La personne qui se cachait sous la mascotte de Burnie doit certainement valider les propos de Dana White.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *