MMA – Tout n’est pas passé comme prévu. En effet, Conor McGregor a envoyé une mascotte de la NBA à l’hôpital.

Nous vous en parlions tout récemment, Conor McGregor était présent pour assister à un match en NBA. Au premier rang du 4e match opposant le Heat à Denver, le Notorious a ainsi pu assister à la défaite de Miami à domicile. Mais la superstar de l’UFC ne s’est pas contentée de regarder le match. En effet, la NBA avait mis en place une scène ou l’Irlandais devait mettre KO Burnie, la mascotte du Heat. Problème, Conor McGregor y est allé un peu fort et a envoyé la mascotte de la NBA à l’hôpital.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1667646889670393857?s=20

La mise en scène qui dérape

Ce qui ne devait apparaître que comme un petit sketch amusant s’est avéré beaucoup plus compliqué en coulisses. The Athletic nous apprend en effet que la mascotte a dû être emmené aux urgences après avoir reçu les coups de l’athlète. Il faut dire qu’après un premier crochet, Conor avait jugé bon de remettre un coup à la pauvre mascotte une fois au sol. D’ailleurs, le Notorious en a profité pour arroser Burnie de son fameux spray médicinal TIDL.

SUR LE MÊME SUJET :

Une source auprès de la NBA nous apprend également que l’homme sous la mascotte a reçu des antidouleurs. Désormais, l’homme se repose chez lui et espère sans doute ne plus avoir à faire de mise en scène avec Conor McGregor à l’avenir.

Cependant, l’histoire ne dit pas si la mascotte a fait usage du spray de Conor pour traiter ses propres blessures…

Partager cet article

SourceThe Athletic
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Ça me rappelle l’histoire avec Deontay Wilder XD

    Répondre
    • Josh

      Rah ouais Wilder avait pas retenu sa force

      Répondre