MMA – Il était une des stars de la grande soirée. Conor McGregor en a profité pour placer un KO pendant les finales de NBA.

Cette année, les finales des playoffs de la NBA opposent les Nuggets de Denver au Heat de Miami. L’équipe de Floride, amenée par l’excellent Jimmy Butler est actuellement en difficulté puisqu’elle est menée 3-1. Régulièrement, lors des affiches de ces finales, beaucoup de stars se pressent au premier rang. Cette fois, la plus grosse superstar de l’UFC était présente. L’occasion pour Conor McGregor de placer un KO pendant les finales de NBA.

Conor McGregor vs Burnie

À l’instar de ce qu’avait pu faire Deontay Wilder lors d’une émission TV, le Notorious s’est battu contre une mascotte. Ainsi, c’est Burnie, figure de l’équipe du Heat, qui a été la pauvre victime des coups de l’ex champ-champ de l’UFC comme en témoignent les images.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1667355361236463616?s=20

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Conor s’est prêté au jeu avec enthousiasme. D’abord, il a commencé par un gros crochet du gauche. Ensuite, lorsque la mascotte était au sol, le Notorious a replacé un coup du gauche avant d’être stoppé.

Du côté de l’éventuel retour de Conor McGregor dans la cage, aucune officialisation pour l’heure…

Partager cet article

SourceNBA
Crédits photosNBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *