MMA – L’avenir semble de plus en plus flou pour le Notorious. Et si le retour de Conor McGregor à l’UFC était avorté ?

Pour cette année 2023, Conor McGregor était supposé faire son grand retour. Seulement, les mois passent, et toujours pas l’ombre d’une officialisation pour la plus grosse superstar de l’organisation. Pourtant, Conor dispose déjà du nom de son futur adversaire en la personne de Michael Chandler. Mais rien n’y fait, les conférences de presse passent et le boss de l’UFC n’est pas des plus rassurants. Alors, le retour de Conor McGregor à l’UFC pourrait-il être avorté ?

« Difficile de les faire combattre »

Après l’UFC Vegas 74, Dana White était présent en conférence de presse. Une nouvelle fois, l’homme fort de l’organisation n’a pas pu échapper aux questions concernant sa plus grosse poule aux œufs d’or. Cependant, Dana ne s’est clairement pas montré rassurant. Il a d’abord entamé un discours en parlant du fait que l’UFC regorgeait de talents et ne se reposait pas sur une seule et unique star. Ensuite, c’est un petit aveu qu’a fait Dana White devant les journalistes.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce que vous devez comprendre, c’est que ce petit a tellement d’argent… C’est comme Khabib maintenant. Ces gars ont des tonnes d’argent et il est difficile de les attirer et de les faire combattre. »

En d’autres termes, les négociations avec Conor pourraient être plus compliquées que prévu… Croyez-vous toujours en un retour du Notorious à l’UFC ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Anonyme

    Oui, McGregor combat par passion.

    Répondre
  2. Vincent

    Il est fini , qui reste avec ses sous et qu il s étouffe avec , le combat est fini pour lui car si il revient cela sera pour encor finir k o

    Répondre