MMA – Mike Dragich, un fighter originaire de Jacksonville, met sa passion pour les alligators au service de l’utilité publique.

Les faits ont eu lieu dans la ville de Jacksonville, en Floride. C’est ici que Mike Dragich, un athlète de MMA ayant déjà performé au PFL, a été sollicité pour intervenir lorsqu’un alligator de trois mètres de long a été repéré à proximité d’une école primaire. Le fighter de 33 ans a alors réussi à capturer la bête avant que cette dernière ne cause des dommages à une quelconque personne. La scène a été filmée, massivement diffusée sur les réseaux sociaux et médiatisée par le média américain TMZ.

https://www.instagram.com/p/CsjNzsXvLEP/

Une passion pour les alligators

Sur Instagram, Mike Dragich s’affiche régulièrement avec des alligators et d’autres animaux dangereux tels que des sangliers ou encore des serpents. Le principal intéressé les met également en scène avec sa famille comprenant quatre enfants en bas âge. Sur les clichés qu’il publie sur les réseaux sociaux, le Floridien ne semble pas avoir peur des bêtes sauvages et le montre avec bravoure.

SUR LE MÊME SUJET :

MMA : 2-2

Après avoir passé la barre des trente ans, Mike Dragich a commencé à disputer des rencontres en cage. Le principal intéressé s’est illustré à quatre reprises sur la scène du MMA amateur et possède un palmarès de deux victoires pour autant de défaites. En 2022, le Floridien s’était notamment produit au PFL et était reparti vainqueur par TKO de sa première confrontation livrée dans l’organisation. Pour l’heure, la date de sa prochaine apparition sur un événement n’est pas encore connue.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosMike Dragich

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Facile de prendre la pauvre bête en short notice.

    Répondre
    • Thibault Samier

      On est plutôt sur du sparring, à mon avis…

      Répondre