Après sa défaite en janvier dernier suivie d’une opération de la cheville, Nassourdine Imavov avait hâte de revenir en action à l’UFC. Cela tombe bien, puisqu’il sera à l’affiche de l’UFC 289 au Canada. Pour l’occasion, il va retrouver un athlète bien connu de son dernier adversaire en la personne de Chris Curtis. Alors que Nassourdine figurera en clôture de la carte préliminaire, on aurait pu se dire que l’UFC ne comptait plus sur lui dans l’immédiat. Pourtant, Dana White lui-même qualifie Nassourdine Imavov comme étant une « étoile montante ».
« Nassourdine est long, avec une bonne allonge et très complet. Il mixe la lutte, le striking et le jiu-jitsu extrêmement bien. Grâce à ça, 9 de ses 12 victoires sont des finish. »
SUR LE MÊME SUJET :
Combat sur la carte préliminaire certes, mais combat sur lequel semble beaucoup compter le boss de l’UFC. D’ailleurs, ce dernier va jusqu’à l’imaginer devenir « combat de la soirée ». Une belle prédiction lorsque l’on sait que Beneil Dariush vs Charles Oliveira figure également sut cet UFC 289.
À seulement 28 ans, Nassourdine Imavov compte bien repartir de l’avant et faire oublier sa dernière sortie dans la cage. Le Sniper aime rester debout dans l’octogone et en face, Chris Curtis ne recule jamais contre une grosse guerre avec une très grosse allonge et une excellente anglaise.
Futur combat de la soirée ?
COMMENTAIRES