Arman Tsarukyan estime être le pire cauchemar de Paddy Pimblett
En bref
- Retour sur la rivalité Tsarukyan / Pimblett
- La déclaration de l'Arménien
- Un choc inévitable ?
MMA – Arman Tsarukyan pense être le pire match-up possible pour Paddy Pimblett à l’UFC.
Arman Tsarukyan est aux portes du titre à l’UFC. Néanmoins, l’Arménien n’est pas dans les petits papiers de Dana White et va devoir attendre. En effet, lors de son dernier combat, Akhalkalakets est venu à bout de Dan Hooker par soumission. Toutefois, lors de la pesée avant le combat, le jeune homme a mis un coup de tête à son rival, une attitude qui n’a pas plu au président de l’UFC. Ainsi, l’Américain n’a pas proposé à Arman Tsarukyan de performer pour la ceinture intérimaire. Non, Dana White a préféré que Justin Gaethje affronte Paddy Pimblett pour le titre intérimaire en main event de l’UFC 324.
Le cauchemar :
Arman Tsarukyan estime être meilleur que Justin Gaethje et Paddy Pimblett. L’Arménien affirme même être le pire match-up possible pour l’Anglais. À ce sujet, Akhalkalakets déclare en interview :
« Il veut que je me blesse pour que je ne puisse pas me battre contre lui. Je suis un cauchemar pour lui, et il sait que si on se bat, il va perdre. Il va essayer de ne pas se battre contre moi toute sa vie. J’espère que Justin Gaethje le mettra K.-O. et le renverra en Angleterre ».
Que pensez-vous de la situation entre les deux hommes ?